forum de l'alliance[AKILTOUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance[AKILTOUR]

forum de l'alliance d'ogame [AKILTOUR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature E-Mann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E-Mann
novice
novice
E-Mann


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

Votre pseudo in-game :E-Mann

-Votre nombre de points :397 je n'augmente pas car j'économise pour les vaisseaux de colo...

-Votre style de jeu (mineur, raideur, acharné, pacifique, belliqueux...) :Raideur A fond mais en ce début j'ai pas fait beaucoup de flotte mais dès que je finirais mes trois colos alors la je serais top50 en flotte minimum.

-Votre experience (dans l'univers 58 et d'autres univers) :j'étais top 100 sur l'uni 50 et top 300 uni 17 toujours top 100 en flotte...

-Votre (éventuelle) ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée :Je suis actuellement chez les _Xtrem_ mais je voudrais les quitter pourquoi? je suis meur meilleur membre et il n'y a pas d'ambiance surtout sa...

-Pourquoi avoir choisi notre groupe d'alliances plutot qu'une autre ?j'ai vu que vous étiez des raideurs et donc je veux vous rejoidre..

-Vos classements (points / recherche / flotte) et votre planète mère (ses coordonnées) :classement points:162 flotte:234 et recherche:936 comme je vous l'ais dit j'économise donc pas beaucoup de points gagner je suis juste 162eme très grosse baisse mais bientot top 100...

-êtes vous actif sur un forum ?? (ceci est très important chez nous attention ça ne veux pas dire du flood partout !!!) :
Oui je suis très actif vous n'avez cas allez voirsur le fofo des Xtrem j'étais le plus actif j'adore les forum ^^

Par contre vous allez sa bizarre mais je veux bien venir que si le joueur joris33 viens aussi je sais je l'imose pas mais j'ai confiance en lui et il va beaucoup progresser donc je ne viendrais que si lui aussi est acceptée j'attends vos réponses....


Dernière édition par E-Mann le Jeu 10 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No Fear
membre
membre
No Fear


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

Bonjour

Je vois pas de couleur c'est dommage , tellement plus jolie a lire en couleur

Je suis pour ton intégration

Je mets un Petit feu vert
Je veux attendre 1 ou 2 jours voirs ton évolution sur l'univers 58
Revenir en haut Aller en bas
E-Mann
novice
novice
E-Mann


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

D'accord merci et je met de la couleur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luig
posteur
posteur



Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:37

Feu vert pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
E-Mann
novice
novice
E-Mann


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:08

Merci j'attends La Suite..^^
pourquoi l'ally perd des membres la??
Revenir en haut Aller en bas
Gardien ao
Admin
Admin
Gardien ao


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:50

feut vert

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://akiltour.forum-actif.net
E-Mann
novice
novice
E-Mann


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:32

POurquoi l'ally perd des membres??
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:27

des problemes,elle c'est dissoutes MAIS TU PEUX TOUJOURS Nous rejoindres si tu nous aimes si fort lol

Feu vert pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature E-Mann Empty
MessageSujet: Re: Candidature E-Mann   Candidature E-Mann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature E-Mann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance[AKILTOUR] :: partie public :: candidature mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser