forum de l'alliance[AKILTOUR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance[AKILTOUR]

forum de l'alliance d'ogame [AKILTOUR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:14

Je me présente pour entrer dans la WING, voici mon curiculum vitae :

-Votre pseudo in-game : Yakoisoutasoutane-Votre nombre de points : 212

-Votre style de jeu (mineur, raideur, acharné, pacifique, belliqueux...) : mineur agressif, (voir ci-dessous, l'univers 12 me prend du temps) mais quand il faut je suis là....

-Votre experience (dans l'univers 58 et d'autres univers) : univers 12 TOP 200 - 3 100 000 points.

-Votre (éventuelle) ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée : aucune alliance, j'en cherche une qui tient la route.

-Pourquoi avoir choisi notre groupe d'alliances plutot qu'une autre ? vous n'êtes pas nombreux, vous avez de l'ambittion, j'adore les chevaliers et j'aime bien le nom de votre alliance (elle m'attire).

-Vos classements (points / recherche / flotte) et votre planète mère (ses coordonnées) :
points : 1596ème
vaisseaux : 2741ème
recherche : 531ème
P.S : Mon classement va s'améliorer c'est sur....
;-)

-êtes vous actif sur un forum ?? (ceci est très important chez nous attention ça ne veux pas dire du flood partout !!!) :
je ne flood pas mais j'adore poster des conseils, des trés trés vieux RC de l'univers 12 et des nouveaux RC.
Veulliez respecter ces criteres sinon votre candidature ne sera pas examinée.

QUE LES DIEUX SOIENT AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:21

Huumm,très..spécial comme pseudo Razz
Le classement est pas extraordinaire..
Mais tu a l'air motiver!
Moi,je suis donc pour, feu vert
Mais,quel age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:23

merci pour le pseudo, j'ai 31 ans, je joue au taf quand j'ai du temps à tuer.. Attention il ne faut pas le dire....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:25

yakoisoutasoutane a écrit:
merci pour le pseudo, j'ai 31 ans, je joue au taf quand j'ai du temps à tuer.. Attention il ne faut pas le dire....:-)

Ok^^ok^^
(met un peu plus de couleurs dans ta candidature si tu veut que le grand dieux soit comptent quand il arrivera Razz Razz )

Sinon,dans quel cadre professionnelle travaille tu?(si ce n'est personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:33

je travaille dans une Société en compta donc souvent devant l'ordin.

Ca me permet d'éviter que ma flotte se fasse recycler, et avant de partir le soir j'envoie tout le monde en balade, donc si j'essuie un raid c'est qu'il y a une panne de serveur qui dure 2 jours, mais ça arrive jamais donc une flotte en évolution constante qui attaque le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:43

Ok,ok..
Il faut attendre la réponse des autre maintenant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricer
novice
novice



Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:35

Le matin c est ce qu il y a de mieux merci les retours de flotte de la veille Smile
Sinon candidature clair et précise d un joueur qui a l air mature meme si le classement n est pas encore énorme ca a l 'air prometeur je dirais +1 pour la wings en test dans un 1er temps Smile

Bonne chance pour ta candidature en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:00

merci de ton soutien tricer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luig
posteur
posteur



Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:07

Je pense qu'il y'a du potentiel. Tu as l'air motivé et sympa Smile

Je donne un feu vert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Admin
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:21

Feu Vert,magnifique titre du sujet,ya de la couleur,de la motivation..

Bienvenu chez les AKITOUR2,tu es acceptés dans notre wing.

on comte sur toi pour te voir apparaitre sur notre fofo pirat
Revenir en haut Aller en bas
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:35

Merci à vous tous Chevaliers, j'essaierez d'être digne de votre confiance... et ne t'inquiètes pas Grand Dieu je viendrai traîner mes basques de temps en temps sur le fofo.

Merci encore et à trés bientôt pour de grands raids enflammés

Yak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

Bienvennnu!!!!
Postule a AKITOUR2 Very Happy
J'attend ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yakoisoutasoutane
novice
novice
yakoisoutasoutane


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:37

C'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:52

Je t'ais acsepter Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardien ao
Admin
Admin
Gardien ao


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:01

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akiltour.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...   Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chevalier sans table ronde ou s'assoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance[AKILTOUR] :: partie public :: Candidature wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser